Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture facile et fantasy par là.
25 août 2009

etui à portable en feutrine

1180848177574ru1vq71uv1voilà comme suis accro à mon portable qui me suis partout^^

j'ai souvent envie de changer d'étuis celon mon humeur ou envie vestimentaire que sa soit coordonnées hhihi

donc j'ai decidé de me crée mes propres etuis à portable en feutrines.

bé c'est facile faut prend modele sur un etuis à portable style tissus et de couture solide.

Picture_2voilà mon lapinou essai 1^^

la premiere fois que je cou sur de la feutrine.

facile mais mieux vaut prendre une eguille un peu grosse pour facilité la creation.

et de dos sa rend bien aussiPicture_3.

j'ai fait le compte sa met revenue à 2€50 le tout env.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
couture facile et fantasy par là.
Derniers commentaires
Newsletter
couture facile et fantasy par là.
Publicité