Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture facile et fantasy par là.
26 octobre 2009

petit cochon rose^^

thsap91745953q4ijispiltj'ai fait un porte clef dé plu kawaii x)

bon au début j'etait pas sur du resultat,car difficile ce que je voulais crée.

voici le petit qui est née de mes petits doigts:

Picture_22Picture_26rembourage cotton,boutons fantasy,feutrine de couleurs,eguile,fils et mousqueton pour porte clef.

1h15 en gros sa ma pris à faire ce-si et je rigole car ma mere à vue mon porte-clef deviné ce quel me dit.

me dit t'es sortie te l'acheté,suis partie à rire ahahaah.

bon sa prouve avec notre imagination et notre passion de la couture on peu faire pas mal de chose incroyable et mignon la preuve mdr

bon si vous regardé bien sa ressemble à un perso.

vous laisse cojité mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
couture facile et fantasy par là.
Derniers commentaires
Newsletter
couture facile et fantasy par là.
Publicité