Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture facile et fantasy par là.
7 septembre 2009

porte cartes en feutrine et fleurs

469667ahx1cd6dosà force d'accumulé des cartesde magasins comme fringues ou loisir ,faut bien les rangés quelques pars va-t-on me dire.

parfois du mal à trouver ou trop chere ou bien pas tré jolie niveau couleurs.

de mon côté j'ai choisit de realisé mon propre porte cartes et fashion,top tendance quoi lol

le voici:

Picture_20j'ai fait improvisé celon mes gouts et humeur ^^

le plu dure l'interieur,un vrai casse tête.

-)Picture_21voilà lol

j'ai fait classique le fond et coloré pour le reste oui resté dans le côté discret.

dancingcat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
couture facile et fantasy par là.
Derniers commentaires
Newsletter
couture facile et fantasy par là.
Publicité